-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Choupito
Choupito
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Alsace
Emploi : Responsable de Site
Date d'inscription : 23/08/2016

Crevettagère vie et avancement - Page 2 Empty Re: Crevettagère vie et avancement

Lun 7 Nov 2016 - 10:05
Missnono a écrit:Salut!

Superbe batterie! Tu vas avoir de super turc qui vont sortir de tes trash tank je pense!

Tes TBOE deep blue sont tellement foncées que j'aurais meme dit que c'était de la royal blue. Très belles! Je reçois les miennes mercredi, que j'ai hâte! :##20:

Pour les PRL, ce ne serait pas un temps d'adaptation?

En tout cas, c'est vraiment du très beau !

A+

J'éspère aussi, j'en ai déjà quelques unes prometteuse dedans qui se font discrète donc que je découvre au fur et à mesure ! En même temps dans la masse de crevettes de ce bac c'est normal :p.

Je ne sais pas trop la différence entre Deep Blue et Royal Blue, on me les a vendu comme deep, je suis resté sur ça :p. J'en ai d'ailleurs 13 de plus qui arrivent aussi mercredi à priori ^^.

Les PRL sont en places depuis bientôt 3 semaines, alors non je ne penses pas, c'est pour moi des CRS HQ ( Haute Qualité ), mais pas des PRL dans le sens où je n'ai pas ce beau rouge qui perdure jusqu'au bout des pattes. A voir dans la descendance si ça revient.


Et oui VLG, comme le dit Cory, c'est écrit un peu plus haut. C'est sur des groupe facebook, y'a pas vraiment de cadre législatif, mais c'est au petit bohneur la chance. Et j'adore parier, donc j'ai réussi à avoir quelques perles pour pas trop cher.
Choupito
Choupito
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Alsace
Emploi : Responsable de Site
Date d'inscription : 23/08/2016

Crevettagère vie et avancement - Page 2 Empty Re: Crevettagère vie et avancement

Jeu 10 Nov 2016 - 9:31
J'ai encore craqué pour un lot :p. Cette fois ci le dernier de cette année à coup sûr vu les température en alsace.

Donc 10 KK viennent rejoindre les 10 KK stripe du bac 2. Un peu déçu du lot, la plupart à des reflets bien bleu et je voulais des bien noires pour aller avec celles que j'ai déjà, histoire de tenir une souches stables ... Dans le lot, il s'agit principalement de KK blue du coup avec la stripe blanche. J'ai une KK full. Et une qui promet encore une fois ( ça remonte un peu le lot :p ). J'ai eu une pile-face : en regardant la crevette de dessus, la moitié de gauche est KK-full et l'autre moitié KK-stripe Very Happy. A voir ce que ça donnera dans quelques jours une fois bien acclimatées et avec leurs vraies couleurs.

Et 14 TDBOE, viennent rejoindre les TDBOE du bac 4. Du même éleveur cette fois ci, j'en avais reçues quelques unes moins Deep sur le premier lot, du coup là il en a vraiment mis des très deep, dont une vieille mémère qui doit faire dans les 4cm ! Vu sa taille, elle doit être plus proche de la fin de sa vie que du début, mais elle est toute belle Smile. Les photos quand elles se laisserons prendre !
Choupito
Choupito
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Alsace
Emploi : Responsable de Site
Date d'inscription : 23/08/2016

Crevettagère vie et avancement - Page 2 Empty Re: Crevettagère vie et avancement

Mar 15 Nov 2016 - 22:35
Petite naissance "déjà" dans mon bac Trash. Avec quelques jolies TangTaitibee, va falloir attendre qu'elles grandissent. Et le bac à tangerine (6) est vraiment prolix, 6 mémères pleines et déjà une douzaine de juvs aperçu. Content Very Happy ça va vite.
Contenu sponsorisé

Crevettagère vie et avancement - Page 2 Empty Re: Crevettagère vie et avancement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum