Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

odinol

Membre : Nouveau
Bonjour,

- Je vous propose un échange (ou une vente pour ceux qui n'ont rien à échanger ##09 ) :
Je propose du surplus de plusieurs plantes :

Hygrophila corymbosa angustifolia (nombreux pieds)

Hygrophila difformis (quelques pieds)

Phyllanthus fluitans (nombreux plants)

Hygrophila siamensis 53B (quelques pieds)

Vallisneria nana (quelques petits pieds)

Cryptocoryne wendtii « brown » (quelques petits pieds)

Ceratophyllum demersun (nombreux pieds)

une espèce de Myriophyllum (nombreux pieds).

-Je suis à la recherche d'autres espèces de plantes, d'invertébrés (en particulier petites crevettes style red cherry, gastéropodes) et de Guppy endler, voir autre chose (proposez moi  ##05 )

si vous êtes intéressé(e) et que vous avez vous aussi du surplus, alors l'échange et possible  ##15 , sinon je peux vous vendre quelques pieds des espèces qui vous intéressent pour quelques euros
J'habite à Saint Etienne et je peux me déplacer dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres sans problème, sinon il y a la poste.
Vous pouvez me contacter par message perso sur le forum.

Cordialement,
Olivier

Dimanith

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'ai reçu des plantes de odinol !

Et bien bluffé ##10  ##10 , envoi en colissimo, plantes emballées avec soin dans des boîtes. On sent le traitement qu'il leur a été réservé : royal !!  ##20

Faut ouvrir une boutique, c'est plus que sérieux là odinol, c'est juste comme dit plus haut royal !!

Merci j'en prendrai soin

A très vite sans doute pour d'autres échanges

Dakota33

Mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]