Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xilaria

Membre : Nouveau
Bonjour! Suite à un déménagement express prévu avant la fin d'année je ne pourrais malheureusement pas emportés mes loulous avec moi... C'est donc à contre cœur que je m'en sépare... ##09

Voici l'annonce que j'ai mise sur Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/animaux/1021975923.htm?ca=22_s

Je préférerais les vendre à des personnes qui sont dans le milieu pour ne pas les voir partir chez n'importe qui.
Je suis sur Saint-Etienne (42) et je n'est pas de moyen de transport (la voiture est en panne misère!), pour me joindre ce sera par email stephanie.waisse@gmail.com car je répond beaucoup plus vite.

En ce qui concerne mes poissons, ils sont deux Nuko 9 ans et Némo 4/5 ans, en pleines formes même si Nuko est aveugle des deux yeux et que Némo a une nageoire atrophié (on s'en serais douté  ##17 ). Ils sont tout les deux de bons et gros specimen: 20cm et 15cm.
Évidemment, si vous les voulez seul je les donnent contre bons soins si ils sont replacés dans un bassin avec plus de place que le mien (qui est trop petit).

L'aquarium ne peut être vendu seul si les poissons n'ont pas été placés.
Possibilité de me dire ce que vous voulez ou pas dans le lot, le prix sera reconsidéré.

Pour le transport des poissons, au vue de leur taille, seront mis dans un aquarium 15 Litres offert.

Bref! C'est à contre cœur donc merci d'avance pour votre aide!

PS: Tout est sur l'annonce Leboncoin, et le prix est de 40€ tout compris.

Xilaria

UP !

Avant décembre c'est très urgent merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]