Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Evolution le Ven 23 Sep 2016 - 14:01

Tharox

Membre : Nouveau

Voila un mois aujourd'hui que le bac est en eau.

Certaines plantes ont bien poussé, d'autre ne semblent même pas bouger.

Je commence à m'interroger sur la futur population de mon bac. J'ai vu sur de nombreux post qu'on pouvait parvenir a avoir poisson + crevettes dans le même aquarium, et c'est une idée qui me plait beaucoup. Sachant que je ne suis pour l'instant pas attaché à une espèce plus qu'à une autre, est ce que quelqu'un pourrai me conseiller.
Déjà à voir ce qu'il est possible de faire avec les paramètres de mon eau. Je n'ai pas refais de test récent mais la dernière fois ca donnait:
PH 7,6
KH 10
GH 9
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de gros changement avec un bac vide (si on omet les escargots, je dirais des physes).

Merci d'avance.

2default le boulet le Ven 23 Sep 2016 - 14:03

Tharox

Je viens de voir que je me suis trompé de bouton, nouveau au lieu de répondre.
Il y a un moyen de corriger le tir?

3default Re: Evolution le Ven 23 Sep 2016 - 14:07

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
toi-même tu ne pourras rien faier, il faut demander à un modérateur soit de fusionner tes 2 sujets, ou bien tu répètes ce post dans ton sujet initial et fais une demande de suppression de post.

4default Re: Evolution le Ven 23 Sep 2016 - 14:15

Tharox

Il y a un moyen d'attirer un modérateur sur ce post pour le faire supprimer? J'ai reposté sur le bon sujet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]