Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour, nouvelle sur le forum le Ven 14 Oct 2016 - 15:30

Caraflo

Membre : Occasionnel
Bonjour, cela fait un moment maintenant que je fais de l'aqua eau douce, j'ai commencé il y a 15 ans avec 80l, il y a 6 ans 200l et depuis cet été 300l.

Le 80l était eau froide, planté, avec 3 voiles de chine puis je l'ai transformé en eau douce avec danio, nez-rouges et xyphos.

Le 200l eau douce planté avait une façade bombée et ne me plaisait pas trop mais bon, on me l'avait donné... Il y avait xyphos, cardinalis, danio et un couple de scalaire mort suite à une panne de chauffage pendant une absence. Et aussi une ancistrus très territoriale qui me piquait dès que je jardinais, au bout de quelques années je l'ai donnée.

Bref, en Juillet 2016 installation d'un nouveau bac, osaka 300

2default Re: Bonjour, nouvelle sur le forum le Ven 14 Oct 2016 - 15:39

nightlord

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Welcome ##05

Impatient de voir les photos de tes bacs !!

3default Re: Bonjour, nouvelle sur le forum le Ven 14 Oct 2016 - 15:50

Caraflo

Merci, comme je suis nouvelle je ne peux pas mettre de lien sur le forum pendant 7 jours, je créerai un sujet sur l'osaka la semaine prochaine.

La population est :
8 tétras fantomes
14 cardinalis
8 corydoras sterbais
1 betta

et des escargots...

4default Re: Bonjour, nouvelle sur le forum le Lun 7 Nov 2016 - 13:51

Caraflo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]