Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guppy_68

Membre : Occasionnel
Bonjour,

J'ai cherché mes premiers poissons ce matin ( mes nitrites ont enfin disparus !!!!! Ouf) Se sont des Néons roses, j'ai complètement craqué pour ces poissons, ils sont 5 (pour le moment)....

Je voudrais savoir si je dois leurs donner a manger aujourd'hui ou si je dois attendre demain ??? Si oui, plutot leur flocons ou des vers de vases congelés pour commencer ??

Et aussi est-ce que je peux remettre la lumière pour mes plantes dansen fin d'après midi ou j'attend demain ??

Merci pour vos réponses

N@ile

YES

CA FAIT PLAISIR LES PREMIERS POIPOI HIHI
mais je pense qu il en faut plus de 5 (10 mini)
tu as quoi comme bac?

pour la lumiere et leur premier repas attend demain

attend d autre avis mais c comme ca que j ai procedé et ca a bien fonctinné

flipper

Administrateur
Administrateur
+1 ,
je procède également de la même façon et aucun soucis par la suite ( en plus d'une bonne acclimatation) Wink
bye Wink

Aquariophilie

Guppy_68

Yes c'est trop génial les premiers poissons....

Je compte bien mettre plus que 5 néons rose, mais le vendeur m'a conseillé de commencer par 5 pour voir comment cela se passe et ensuite j'en reprend 5 la semaine prochaine et 5 le semaine suivante pour arriver a un total de 15 néons roses ( pour un aqua de 120l).......

Pour la nourriture et la lumière je ferai cela demain .....

Merci...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]