Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème sur le site le Dim 16 Oct 2016 - 20:38

aqua180

Membre : Accro
Bonjour ou bonsoir

J'ai un petit souci sur le site, je ne peux pas utiliser les smileys, quand j'appuie dessus rien dépasse
Autre problème, je ne peux rien insérer dans mes textes, liens, photos, citation. La barre proposant tout ça ne s'affiche pas en réalité.
Autre chose, l'heure n'est pas jour, il y a 2h de retard, j'imagine que tout ça doit être lié

Je suis souvent sur tablette ou téléphone quand je viens sur le forum. Est ce à cause de ça ?

Merci

2default Re: Problème sur le site le Mer 2 Nov 2016 - 9:13

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

AS-tu encore ce problème aujourd'hui ?
Merci de nous tenir informer

La modération,

3default Re: Problème sur le site le Mer 2 Nov 2016 - 9:48

baba du 13

Bonjour !

@aqua180 a écrit:
Autre chose, l'heure n'est pas jour, il y a 2h de retard, j'imagine que tout ça doit être lié

Pour ce qui est de l'heure, moi aussi ça avançait de 2h la semaine dernière, il suffit d'aller dans ton profil, et de régler le fuseau horaire dans les préférences. Wink

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

4default Re: Problème sur le site le Mer 2 Nov 2016 - 10:33

pitidjango

Modérateur
Modérateur
L'avantage du changement d'heure, c'est qu'il n'y a plus que une heure de décalage du coup ##15

5default Re: Problème sur le site le Mer 2 Nov 2016 - 11:47

aqua180

Bonjoour

Non plus de problèmes depuis quelques jours, je peux réutiliser toutes les fonctionnalités.
Seulement l'heure qui est décalé mais je vais aller voir dans les réglages

Merci

6default Re: Problème sur le site le Mer 2 Nov 2016 - 17:39

aurelaqua44

Personnellement il a une heure de retard sur les postes exemple je poste à 17h 40 la sa affichera 16h40

7default Re: Problème sur le site le Mer 2 Nov 2016 - 19:36

Choupito

Membre : Régulier
Membre : Régulier
pour ce qui est des smileys, la barre d'insertion qui ne fonctionne pas. C'est normal pour moi si tu regardes via navigateur portable ou tablette. Personnellement je suis ( au boulot ) sur un PC qui tourne avec XP. Donc la version de google chrome est celle de l'époque, puisque plus mise à jour. Je n'ai donc ni smileys de visible, ni la barre d'insertion. Cependant sur mon ordinateur à la maison j'ai tout comme il faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]