Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LucioleViolette
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 229
Emploi : Gestion de projets

default [Vends] Aquarium Juwel Rio 125 + Meuble + Accessoires [77]

le Lun 24 Oct 2016 - 21:01
Bonjour,

Suite à l'arrêt de mon aquarium, je vends mon matériel:

Aquarium Juwel Rio 125 avec son meuble, couleur marron. Bon état, vitre un peu rayée vers le bas, aucune fuite. L'étagère dans le meuble a été découpée pour placer un filtre externe. Le filtre interne d'origine a été retiré.
Il a servi pendant 5 ans.
Dimensions du bac: L81 * P36 * H50 cm
Acheté neuf 400€, vendu 180€.

Je donne avec: un poster de fond "décor plantes", deux néons JBL (T5 - 28W - 59 cm) Solar ultra tropic et Solar ultra natur achetés en septembre 2014, avec les déflecteurs métal et les pinces métal, un aspirateur pour le nettoyage, une épuisette (16 * 11 cm), un sac de gravier rose/blanc/noir (environ 1.5 kg, grain moyen 5mm à 1cm), et le chauffage d'origine Juwel 100W.

Vous pouvez me joindre par MP.
D'autres photos sont disponibles sur demande.  ##27
A venir chercher sur place à Bussy-Saint-Georges (77). Je peux également me déplacer - dans une limite raisonnable... Possibilité d'apporter le matériel dans la région de Lille/Hénin-Beaumont.

Dernière édition par LucioleViolette le Mar 1 Nov 2016 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Ajout détails et baisse prix)
LucioleViolette
Féminin Nombre de messages : 229
Emploi : Gestion de projets

default Re: [Vends] Aquarium Juwel Rio 125 + Meuble + Accessoires [77]

le Mar 1 Nov 2016 - 21:10
Up ##04

Prix baissé, et possibilité d'apporter le matériel dans les environs de Bussy-St-Georges ou région de Lille/Hénin-Beaumont.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant