Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default probleme rampe d eclairage ciano 100 le Sam 29 Oct 2016 - 23:15

ned76570

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour

J ai acheté un aquarium aujourd hui un ciano 100 soit 200 litres avec son meuble en parfait état. ..pour 100e avec en prime pas mal d accessoires et un kit co2 pour bouteille jetable jbl

Les seuls hics sur l annonce: besoin d un bon coup de nettoyage car vide mais pas nettoyé et deux néons à changer.

J ai donc demandé au vendeur si il était sur que la rampe fonctionne il m'a certifié que oui, que seuls les néons étaient à changer..

J ai donc été aujourd hui acheter un néon ( 1 seul car c est un bac hopital pour mes discus, j ai deux souffrants de vers intestinaux puis ce sera un bac de grossissement car je compte me lancer dans la repro) mais en rentrant impossible d allumer la rampe même en permutant les néons. ..

Même si un néon est encore hs, la rampe devrait fonctionner qu avec un néon?

Si quelqu un à déjà eu ce problème ou aurait un lien ou on en parle, j ai fait quelques recherche et ce problème ne semble pas être récurent pour la marque...

Merci de votre aide et de vos idées pour faire des tests.

Bonne soiree

pathum

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjours,
Sur certain type de ballaste il faut les 2 neon .
Patoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]