Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation debutante le Lun 18 Fév 2008 - 18:47

LULUSSINOGENE

Membre : Nouveau
BONSOIR A TOUS,
Moi c'est lulu,j'ai 30ans,jsuis dans la somme et
je vien parmis vous dans le but d'ameneger et de peuplé mon 54l correctement,je l'ai acquis la semaine derniere,pour completer j'ai commander un filtre biologique interieur,un chauffage 50w,thermometre,une pompe.
Pour le sol,les plantes et les poissons j'ai pas encore pris de decision.Je pense qu'il faut prendre son temp et etre informer au maximum.
C'est pourquoi il je vais y aller etape par etape en sollicitant vos bon conseil.
Je sais que le 54l ne plait pas au passionne mais c'est mon choix et j'espere bien y arriver avec votre aide.
A tres bientot !!!!

2default Re: presentation debutante le Lun 18 Fév 2008 - 18:52

pat13011

Membre : Accro
bonjour et bienvenue a toi lulu ##06

3default Re: presentation debutante le Lun 18 Fév 2008 - 20:07

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir Lulu et soit la bienvenue avec nous Very Happy

@LULUSSINOGENE a écrit: .Je pense qu'il faut prendre son temp et etre informer au maximum.
C'est pourquoi il je vais y aller etape par etape en sollicitant vos bon conseil.
Tu as tout à fait raison de vouloir t'informer et de prendre ton temps, et tu verras que c'est tout simple et tellement agréable Wink

Je sais que le 54l ne plait pas au passionne mais c'est mon choix et j'espere bien y arriver avec votre aide.
non , non .... Mr. Green , c'est certe plus facile à équilibrer et à avoir un choix plus large dans les espèces de poissons avec un bac plus grand , mais pour un 54 litres , il existe aussi des poissons et/ou invertébrés adaptés pour ce volume Very Happy
Et puis , chacun fait avec ses moyens , mais avec j'en suis sure , autant de passion Smile

bye Wink

Aquariophilie

4default Re: presentation debutante le Lun 18 Fév 2008 - 20:57

personne690

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenu

5default Re: presentation debutante le Lun 18 Fév 2008 - 22:39

Mathieu.S

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ... ##17 ##17 ##17
Moi pareil, je voulait commencer avec un 60 litres ... aprés je me suis dit que mieux serait mieux ##06 donc je me suis dit 100 litres et je me retrouve aujourd'hui avec un 240 litres ##17 ##17 ##17

A+ sur le forum ##17

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

6default Re: presentation debutante le Lun 18 Fév 2008 - 22:55

Darkjoker

salut et bienvenue lulu ##17 ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

7default Re: presentation debutante le Mar 19 Fév 2008 - 8:27

LULUSSINOGENE

cheers merci a tous pour votre acceuil et a bientot sur le forum. ##15

8default Re: presentation debutante le Mar 19 Fév 2008 - 19:15

jdel

bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]