Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Qu'utilisez vous pour nettoyer vos vitres le Mer 9 Nov 2016 - 14:20

nightlord

Membre : Régulier
Bonjour,

Qu'utilisez vous comme accessoire pour nettoyer les vitres intérieurs de l'aquarium ?

J'utilise une lame mais je ne suis pas satisfait ...

Choupito

J'utilise une lame et un petit morceau de linge microfibre qui ne sert qu'à ça pour les recoins difficiles.

KungFuPanda

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'utilise la raclette tetra gs 45 je crois. J'aime bien, mais je fini les angles à la ouate.

Avant je fais tout à la ouate, mais la raclette permet de mieux voir et d'aller au fond du bac facilement

nightlord

Merci pour vos réponses. ##05

moiectou

Modérateur
Modérateur
Carte de fidélité et perlon Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

stephdu68

Moi j'utilise une lame pour les parties difficiles, sinon en général c'est aimant et ouate pour les coins.

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
l'aimant, ya rien de pire pour rayer une vitre en moins d'une seconde. A éviter comme la peste !!

la ouate et une carte type carte de fidélité ou vieille carte de crédit, ya rien de mieux.

stephdu68

pour l'aimant j'évite d'approcher le sol pour éviter qu'un petit quelque chose s'y incruste. J'utilise la lame près du sol si j'ai quelque chose qui résiste à la ouate.

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Tunze magnet

Enguet

Modérateur
Modérateur
Perso c'est raclette à lame aqua medic scraper et aimant mag float.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]