Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture apisto le Mer 9 Nov 2016 - 16:08

duJeu

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un couple d'apistogramma cacatuoides et un banc de nez rouge.
-> J'aimerais savoir quelle nourriture je dois donner à toute cette population.

Merci

2default Re: Nourriture apisto le Mer 9 Nov 2016 - 19:57

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Salut,

Essentiellement du congelé/vivant :
- larves de moustique noire, larves de moustique blanches, daphnies, cyclops, mysis, nauplii d'artémia, les Apistogramma, mangeront également, les escargots : planorbe et physe de petite à moyenne taille. les jeunes crevettes, les alevins de guppy...

en sec de temps en temps des granulés : - tetra discus

3default Re: Nourriture apisto le Mer 9 Nov 2016 - 20:53

duJeu

@Berg Hanger a écrit:Salut,

Essentiellement du congelé/vivant :
- larves de moustique noire, larves de moustique blanches, daphnies, cyclops, mysis, nauplii d'artémia, les Apistogramma, mangeront également, les escargots : planorbe et physe de petite à moyenne taille. les jeunes crevettes, les alevins de guppy...

en sec de temps en temps des granulés : - tetra discus

merci beaucoup! je vais acheter tout ca. Smile tu as un site à me conseiller pour acheter ce genre de nourriture ?
Les nez rouges aussi bouffent ca ?

4default Re: Nourriture apisto le Jeu 10 Nov 2016 - 21:14

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Perso je prends la nourriture congelé en grosse quantité, via un Belge/Hollandais, lors des bourses effectuées en collaboration avec l'AFC, le mieux, c'est de voir avec eux, au pire je peux te filer les coordonnées (j'ai demandé sa carte) de la personne qui les vends et tu vois avec lui, si il passe vers ton coin.

Sa nourriture est vraiment au top Smile

Les nez rouge, mangent également cette nourriture est c'est ce qu'ils préfèrent (par rapport au sec). J'ai également des nez rouge Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]