Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [vend]aquarium complet[93] le Mer 9 Nov 2016 - 20:31

mrlao

Membre : Régulier
Bonjour, etant en demmenagement,

je vend un aquarium 54l datant de moins d'un an.
Avec pompe externe Eden 501 (mass filtrante incluse) complète, canne de rejet etc. Plus une crépine inox spéciale anti-aspiration d'alevin.
Chauffage 50w / thermomètre / aimant de nettoyage / épuisette (si je la retrouve).

Trois belle racines Asia (tortueux) ainsi que plein de plante épiphytes accrocher Plusieurs variétés d'anubias, mais généralement des minis.

Aucune rayure.

Disponible à pantin 93.

Lot indissociable. À retirer sur place.
Prix 50e

Je précise que le bac était très sain, occuper par un couple d'apisto. Avec beaucoup de feuille de catappa et fruits d'aulne. Donc les plantes sont vivifiante, avec aucune algue ou maladie.

À oui, je rajoute un kit test eau complet Tetra set. ! Quasiment neuf ! Seul hic il faut que je le retrouve car dans un des cartons que je viens d'entreposer dans ma cave... Peut être il ne sera pas dispo de suite. Il a moins de 6mois. Donc encore fiable plus de 6 mois voir 1 ans.

Dernière édition par mrlao le Jeu 10 Nov 2016 - 19:17, édité 1 fois

2default Re: [vend]aquarium complet[93] le Jeu 10 Nov 2016 - 15:28

kinestyle

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
#01#

Dernière édition par kinestyle le Jeu 10 Nov 2016 - 17:32, édité 1 fois

3default Lien le Jeu 10 Nov 2016 - 16:44

mrlao

4default Kinestyle le Jeu 10 Nov 2016 - 17:17

mrlao

Toujours dispo Wink

5default Re: [vend]aquarium complet[93] le Lun 14 Nov 2016 - 8:22

mrlao

Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]