Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Urgent poisson innesi le Sam 12 Nov 2016 - 15:21

Verdex

Membre : Régulier
Bonjour
Je me permets de poster un message, car je suis très inquièt vis-à-vis de l'un de mon poisson innesi. Je l'ai
observer parfois la tête en bas, nageant la queue en l'air ou nager de biais en basculant sur le côté et virevolter sur lui même pour essayer de se déplacer.
Aucune tache, il est le seul comme ça.
Pouvais vous me dire ce qui la?

2default Re: Urgent poisson innesi le Sam 12 Nov 2016 - 18:32

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

Les Neons doivent avoir des problèmes de vessie natatoire, c'est souvent qu'ils semblent avoir des difficultés à descendre puis ça passe !..

Par contre quand un poisson bascule sur le coté en virevoltant, hormis pour se gratter, ou pour faire sortir du sol des micro organismes, c'est généralement mauvais signe. ##23

3default Re: Urgent poisson innesi le Sam 12 Nov 2016 - 19:01

Verdex

Q'est ce que je doit faire?

4default Re: Urgent poisson innesi le Sam 12 Nov 2016 - 19:03

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir Verdex,

As-tu testé les NO2 (et NO3) ? Premier réflexe quand quelque chose d'anormal se produit. Wink

Je ne veux pas être pessimiste, mais quand un néon frétille la tête en bas et nage en biais, c'est qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre...

Les poissons que tu as récemment introduits n'ont rien à voir là-dedans ? Ils embêtent pas les néons ? Ils leur laissent de quoi se nourrir ?

Avec quoi nourris-tu tes poissons, et à quelle fréquence ?

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

5default Re: Urgent poisson innesi le Sam 12 Nov 2016 - 19:31

Verdex

@baba du 13 a écrit:Bonsoir Verdex,

As-tu testé les NO2 (et NO3) ? Premier réflexe quand quelque chose d'anormal se produit. Wink

Je ne veux pas être pessimiste, mais quand un néon frétille la tête en bas et nage en biais, c'est qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre...

Les poissons que tu as récemment introduits n'ont rien à voir là-dedans ? Ils embêtent pas les néons ? Ils leur laissent de quoi se nourrir ?

Avec quoi nourris-tu tes poissons, et à quelle fréquence ?
Non il enbêtes pas les autres

Je les nourri 2 fois par jour et je les nourri avec jbl novo granomix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]