Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Djex
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : T
Emploi : T
Date d'inscription : 14/10/2012

DONNE - [Terminé][Donne] Aquarium 20L Dennerle [78] Empty [Terminé][Donne] Aquarium 20L Dennerle [78]

Dim 11 Déc 2016 - 12:50
Bonjour,

je fais don de mon aquarium.

Comme indiqué dans le titre, c'est un Dennerle, 20L.

Très bon état hormis quelques rayures sur les côtés ( le gravier qui s'infiltre sur les brosses quand on nettoie les parois ... ). Rien de très gênant je pense, car ne se remarque pas trop. Le couvercle n'est pas d'origine, un accident ayant eu raison de ce dernier. J'avais fait refaire une plaque de verre aux même dimensions, et celle-ci a parfaitement fait l'affaire. En dehors de ça rien à signaler.

Fourni avec: l'éclairage, le thermostat dennerle en deux exemplaires ( jamais servi ), le filtre dennerle en deux exemplaires ( dont un complètement neuf ), ainsi qu'une boite de Micromec JBL (je l'utilisais à la place de la filtration de base de Dennerle que je trouvais peu efficace ).

DONNE - [Terminé][Donne] Aquarium 20L Dennerle [78] 20161210

Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre le meuble dessous => c'est un meuble pour aquarium, aux dimensions d'un 80L (30*79CM), que j'ai utilisé pour ce bac.

A venir chercher sur place de préférence le week-end, éventuellement en semaine le soir à partir de 20h. Je suis dans les Yvelines. La règle est premier arrivé => premier servi. Si ça peut partir vite ça m'arrange.  :##06:

Me mp pour la suite.
avatar
Djex
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : T
Emploi : T
Date d'inscription : 14/10/2012

DONNE - [Terminé][Donne] Aquarium 20L Dennerle [78] Empty Re: [Terminé][Donne] Aquarium 20L Dennerle [78]

Dim 11 Déc 2016 - 19:30
L'aquarium est parti ! L'annonce peut être fermée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum