-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
laisnezmaxime
laisnezmaxime
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : fontaine-l'eveque
Emploi : etudiant kiné
Date d'inscription : 14/04/2016

morts de mes crevettes Empty morts de mes crevettes

Ven 30 Déc 2016 - 22:08
Salut tous le monde,

J'ai un gros soucis dans mon bac à crevette... Elle meurt les unes après les autres depuis 3 semaines... j'en ai 2 qui survivent (1 achetée au début du bac il y a 6 mois et une petite qui est née dans le bac). jusqu'ici je n'avais que des pertes occasionnelles 1 par mois grand max... Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut bien se passer?? mes paramètres sont:
- KH 11
- PH 7.2
- Gh 12.5
- NH4 0
- No2 0.02
- NO3 1 (j'ai remis de l'engrais, j'en remet 2 fois semaines mais pas assez encore)
- O2 10
- PO4 -0.02
- SiO2 6
- Fe -0.02
- Mg 8

Le substrat est du déponit mix et le sol est du sable de loire, aquarium très planté avec ajout de CO2 (25 mg par litre si je dit pas de bétise, enfin ni trop ni trop peux)

Du coups je ne vois rien qui cloche dans les paramètres, je n'ai rien changé dans mes habitudes (changements d'eau 1 fois semaine 25/100 de l'aquarium, nourissage 3 fois semaine) la où il y a un soucis c'est qu'elle ne se rue jamais sur la nourriture que je met mais d'un autre côté avec toutes les mousses et plantes sans doutes qu'elles ont de quoi manger d'ailleur elles sont sans cesse sur les plantes a manger...

Ce sont des néocaridina... voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur parce qu'encore une fois mes paramètres n'ont pas changé et mes habitudes non plus...

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum