-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cacou13
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 822
Localisation : 13
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 29/04/2012

poisson - duree de vie de verres et autres parasites de poisson Empty duree de vie de verres et autres parasites de poisson

Dim 1 Jan 2017 - 21:34
Bonsoir a tous,
Pour commencer je vous souhaite a tous une bonne annee 2017.

Bon ma question est tres simple et tous est dans le titre.
Je me demande si dans un bac ou il y a eu une declaration de maladie due a des parasites (verre dd branchie, verre intestinaux, ect).
Si dans ce bac il ny a plus de poisson et sans trairement, combien de temps il faudrait pour que tous les parasites disparaissent?

Au passage je rajoutes la question suivante,
Si dans le ba il ny a que des crevettes, est ce que cest parasites peuvent attaquer les crevettes?

Je doits reprendre toutes la plantation du bac et bien netoyer le fond, depuis 18 mois jai pas mal delesser mon bac au profit de ma fille.
Du coup le gros de mes plantes nont plus que des racines et des tiges et quasiment plis de feuilles.
Et au fond du bac il y a des algues parceque jai pas assez aspirer le caca des poipoi....
Je sais c pas serieux .

Mon bac est un 240l compose de 12 platy et dun nombre inconnu de crevettes (jai commence avec 10 crecre il y a 1 ans et la il y en a de partout).

Bon je sais que mes questions risques de faire des etincelles mais vue la ou jen suis jai pas envie de membeter avec des traitements a repetitions qui risques de me faire disparaitre les crevettes ou les poissons ou bien encore de desequilibrer le bac....


Merci davance pour vos lumieres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum