-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cassader
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Viarmes
Emploi : Pompier
Date d'inscription : 02/01/2017

Aquarium de 60l pret Empty Aquarium de 60l pret

Lun 2 Jan 2017 - 19:49
Bonjour à tous, pour commencer , meilleurs vœux , jai besoin d'aide, après 1 bon mois de cyclage, mon petit aquarium est enfin prêt, je souhaite incorporer: guppy , néons , des genres de corydoras mais il me semble que 60 L cest petit, des escargots et, des crevettes. Le problème est que je ne sais ps quelle quantité. Voici les paramètres : - ph 7,5. - gh:8,5. Kg : 6,5. No3 et no2: 0. Jai 2/3 d'eau osmosée et 1/3 eau du robinet , 2 boules de Java , 2 racines, et 3 plantes. Pas de bulleur. Pas de substrats . Et quelques deco artificielles(4) ce qui doit réduire le volume à 50 L environ . Je souhaite absolument que mes futurs poissons se sentent comme à la maison Wink. Voilà , je ne pense pas pouvoir être plus précis. Amis amoureux du monde sous marin , je vous souhaite une bonne soirée.
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Aquarium de 60l pret Empty Re: Aquarium de 60l pret

Lun 2 Jan 2017 - 23:04
Bonsoir et bonne année Wink

Dans ce volume, il vaut mieux ne maintenir que 2 espèces de poissons, ne vivant pas dans la même zone : surface, milieu et fond. 

Je te suggère de lire ceci --> Suggestions de poissons pour aquariums de 20 à 100 litres

Pas de guppys, bac trop petit. 

Il faut se méfier de tout ce qui est artificiel (plastique) car cela peut être nocif pour l'écosystème, en plus d'être moche.

_________________
Aquarium de 60l pret Captur13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum