Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut à tous.

J'ai enfin quelques dizaines de minutes pour moi par jour (je sais, c'est la loose...) donc je me décide à remettre en vente mon bac.
Il s'agit d'une cuve nue de 360 litres (120x50x60), avec le meuble adapté ainsi qu'un filtre 2000 l/h.
Le bac ne fuit pas, les vitres ont par endroit des micro rayures (nettoyage à l'aimant avec des graviers coincés entre l'aimant et la vitre, merci ma fille...) mais très honnêtement on ne les voit quasi pas quand le bac est en eau.
Le bac a des traces d'humidité sur le dessus du plateau (ça ne se voit pas quand le bac est posé dessus).
Le filtre est un wiltec 2000 l/h avec stérilisateur UV intégré.
J'ai cassé un petit bout de la tige en céramique sur laquelle tourne le rotor il y a quelques mois. Le filtre fonctionne, mais il a du mal à démarrer et fait un ronronnement plus fort que la normale.
Par conséquent, le filtre est offert avec le bac et n'est pas compris dans le prix.

Les photos sont visibles ici :
https://www.leboncoin.fr/animaux/1076024754.htm?ca=12_s

Le prix sur leboncin est de 230€, je le laisserai partir pour 200€ à un membre du forum.

A bientôt

ouioui92612

Dernière édition par ouioui92612 le Dim 15 Jan 2017 - 23:01, édité 1 fois

Sylwingeï

Membre : Accro
Salut ouioui et bonne année 2017.

Je veux pas casser ta vente mais 200 ça me paraît énorme quand je vois au prix que sont affiché en général les gros aquariums pour exemple la semaine de noël y'avais un 1000L en vente pour moins que ça avec les mêmes choses (meuble et filtration)

Je pense pas qu'il partira à ce prix mais j'espère me tromper.

Bonne vente en tout cas moi si j'en prends encore un je crois que mes parents me jettent dehors  ##20

Ylang

Modératrice
Modératrice
Le prix est plus que raisonnable
cela (malheureusement) n'a rien à voir avec le litrage
Plus un aquarium est gros plus il est difficile à vendre (ce qui explique le prix "bas" de certains gros volumes)

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

vlg1728

idem je trouve raisonnable pour cuve nue + meuble + filtration.

J'ai cherché pendant longtemps un bac + meuble + filtration + éclairage de 120 à 200L pour moins de 100€, ça a été presque mission impossible, il aura fallu attendre un déménagement pour cause de décès pour trouver mon bonheur.

Mon 360L actuel je l'ai acheté 350€, super complet en équipement. Donc 200€ pour le minimum ça me semble honnête.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Merci les filles.

Vos explications sont exactement celles que j'aurais apportées moi même.
Après c'est vrai, il y a parfois de super affaires, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une règle...
Si demain je vends ma voiture 5000€ parce que j'ai un besoin super urgent d'argent alors qu'elle en vaut 8000€, ce n'est pas pour autant que toutes les voitures identiques se vendront à 5000€ au lieu de 8000€ ##21

Mais pas de soucis Syl, ta remarque n'est pas déplacée.

Sur ce, petit UP, et à bientôt ##08

gsd

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,
pour info, ton lien sur LBC : ça affiche que ton annonce est désactivée.

Je dis ça pour ceux qui voudraient voir les photos ##17

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
J'ai corrigé, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]