Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante le Jeu 5 Jan 2017 - 4:04

yogy

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
on me conseille des plantes lentilles d eau dans mon aquarium 20 gallons pour éliminer phosphate, mais on me dis que cette plante est envahissante que me suggéré vous ... je n ai pas d autre plante sauf en plastique et j ai un bulleur

2default Re: plante le Jeu 5 Jan 2017 - 9:43

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

Déjà, il faudrait commencer par virer les plantes en plastique (dangereuses pour les poissons car généralement coupantes, et on est sure que ce n'est pas un plastique alimentaire). Et les remplacer par des plantes. Ainsi tu pourras virer le bulleur. ##06

Les lentilles d'eau sont effectivement envahissantes, si elles sont dans de bonnes conditions. Moi j'en enlève de temps en temps avec une petite passoire.

3default Re: plante le Jeu 5 Jan 2017 - 12:51

ptiguppy47

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour, j'ai des lentilles d'eau dans mon 30 litres et en effet si je n'en enlève pas régulièrement il y en a beaucoup mais un petit coup d'épuisette de temps en temps résout le problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]