Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture pour Gobie le Dim 15 Jan 2017 - 16:29

Johnny C-07

Membre : Régulier
Salut à tous,

J'aimerais savoir quelle nourriture sèche vous conseillez pour un Okinawae. Je pense me diriger vers Ocean Nutrition, mais je suis un peu perdu entre les différentes formules ... Pellet Small ou flocon ? Formule one, two ou les spéciale ?

Pour l'instant j’essaie de le nourrir avec du congelé de la même marque et des nauplies vivantes mais il n'en veut pas encore (probablement l'acclimatation). Dès que je met à manger dans le bac il cherche à la surface ...

En congelé j'ai mysis ail, cyclopes, microplankton.

2default Re: Nourriture pour Gobie le Dim 15 Jan 2017 - 18:28

Enguet

Modérateur
Modérateur
Salut,

Perso je préfère la nourriture en flocon plutôt qu'en granulés. Je trouve que les granulés tombent trop vite au fond alors que les flocons quand ils deviennent humides sont bien volatiles avec le brassage et ça active l'instinct de chasse des poissons.

Dans la gamme ocean nutrition j'utilise les prime reef flakes et les Brine Shrimp Plus Flakes.

3default Re: Nourriture pour Gobie le Dim 15 Jan 2017 - 19:38

Johnny C-07

Merci Enguet, je vais partir la dessus alors ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]