Merci deja de réponse aussi vite

Très rarement vu forum aussi actif
Deja cà marque pas mal de points.
Perso j'ai petit bac d'1M sur 30l sur 45h, soit 135L acheté il y a 2 semaines ou je compte durant 1 an faire évoluer 3 discus et un couple de ramirezi pour ensuite acheter aquarium plus conséquent de type amazonien lors de mon prochain déménagement.
Auparavant je disposais d'un petit 60l ou j'ai pris bonheur à élever des petits guppy que j'ai reproduit sans difficulté évidente, j'avais aussi un petit pleco 1 cory, et 4 Danios rerio

La belle époque à duré 3 ans dans mon jeune temps disons (adolésence), depuis lors j'avais tout abandonné jusqu'à il y a 3 semaines quand je suis tombé par hasard dans une boutique aquariophile qui m'ont évidement retransmis le virus illico

J'ai donc craqué pour cet aqua de 135L , et surtout réussi à faire craquer ma copine c'était surtout cà le pire pour pouvoir enfin mettre un aquarium dans la maison, qui plus est dans notre chambre carrement ,) Ns comptons déménager dans un an et je pense acheter plus gros aqua genre 300L au moins pour mettre entre 2 pieces dans notre futur chez nous.
Alors tout cà pour dire que voilà ce que j'ai pour l'instant .
Aqua 100 *30 * 45
Eau conduite ville introduite il y a 3 semaines avec eau distillée genre 35 % volume du bac, plus préparateur eau type Aquasafe de Tetra aqua.
- J'ai introduit 2 Danios Rério et 2 Danio Frankei hier, tout se passe évidement pour le mieux pour le moment. J'aurai aimé en avoir 6 au total , je pensais reprendre encore 2 d'une variante du rerio.
- Je compte encore mettre 2 cory ds 2 semaines ainsi que 2 pleco.
- Suivront ensuite Discus (3) acheté tout petit.
- Et Ramirezi couple si possible.
Sauriez vous m'indiquer ce que vous feriez à ma place en connaissant mes désirs ?
Merci de m'avoir lu, très bonne fin de week end et bon match pour ceux que cà intéressent.
http://img212.imageshack.us/my.php?image=dsc007804vj.jpg