Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Matthieu99
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Metz
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 21/01/2017

crevettes - Cohabitation crevettes ancistrus cory ? Empty Cohabitation crevettes ancistrus cory ?

Dim 22 Jan 2017 - 12:01
Bonjour à tous j'ai un askoll pure led XL d'environ 100 litres, il est planté abondamment avec 2 racines de Mangrove et une coco avec de la mousse de Java dessus.
J'aimerai y intégrer des corydoras et ancistrus mais aussi des crevettes cependant je n'y connais presque rien a part des informations tirées du net donc j'aimerai savoir si c'est possible de faire cohabiter ces 3 espèces ensemble ou seulement 2 ?
Et quelle espèce de crevettes mettre, je pensais aux Amanons ou Red cherry ?
Merci
avatar
Matthieu99
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Metz
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 21/01/2017

crevettes - Cohabitation crevettes ancistrus cory ? Empty Re: Cohabitation crevettes ancistrus cory ?

Dim 22 Jan 2017 - 13:55
Svp
Scott736
Scott736
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : //
Emploi : //
Date d'inscription : 08/11/2012

crevettes - Cohabitation crevettes ancistrus cory ? Empty Re: Cohabitation crevettes ancistrus cory ?

Dim 22 Jan 2017 - 14:18
Salut,

Je te conseille d'oublier les ancistrus et de te diriger vers les crevettes Caridina multidentata (connue comme la "crevette Amano") car plus grande et moins susceptible de se faire manger en communautaire + corydoras en groupe de 6 individus minimum.
Car 3 espèces au fond dans un aquarium de 100l ça commence à faire beaucoup.

Bien entendu, tu vérifies que tous les futurs habitants possèdent les même paramètres d'eau adéquat.

Bien à toi.
avatar
Matthieu99
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau