Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Commande Europeen Trading le Dim 9 Mar 2008 - 10:50

aqua357

Membre : Accro
Ben moi je verrais bien , pour l'instant je ne l'ai pas encore tester , mon pere doit refaire le robinet à l'étage ... ##07

Je ne sais meme pas si il fait chaud / froid ou si il a une bonne pression , il a toujours ete cassé ... ##15

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

77default osmoseur le Dim 9 Mar 2008 - 11:34

richard45700

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
boujour
ouic'es cela environ 5 litres en1 heure
eau froide
je suis pa trop pressé je le fait la nuit (l'eau coute moins cher comme l'electricité ##15 )
bon dimanche !!!!!!!!!!!! ##27

78default Re: Commande Europeen Trading le Dim 9 Mar 2008 - 11:41

Mayeena

Ca me rassure, c'est normal alors!!

79default Re: Commande Europeen Trading le Dim 9 Mar 2008 - 12:32

dep

Membre : Nouveau
pour ma part il me faut moins d'une heure pour 5 litre je dirais 45 minute j'ai une bonne pression au robinet

je teste l'eau a chaque fois le tds montre 6ppm/ml ce qui fait une conductivité de 12µs/cm

80default LIVRAISON OSMOSEUR le Lun 10 Mar 2008 - 9:35

EUROPEENTRADING

Bonjour

Ne soyez pas tous inquiet il n'y a aucun problème sur la livraison des osmoseurs juste des retards et problèmes de transporteur qui ont égarés les colis avec les raccords

nous recevons cette semaine

mais svp ne racontez pas n'importe quoi sans être informé !!!!! cela peut être grave pour un vendeur quelqu'il soit

si vous souhaitez des infos le mail info@europeen-trading.com est toujours activé cela est précisé sur notre page d'accueil dans l'attente de la refection du site

je réponds par retour du lundi au vendredi de 8 h à 17 h alors n'hésitez pas !!!!!!!!

Merci

JM GAUDINOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4