Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle platy enceinte le Mar 24 Jan 2017 - 21:28

@qualoulou

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je possède plusieurs Platys ( Xiphophorus Maculatus ), mais je les ai eu il y a à peine un mois et je ne sais pas comment réagir car je pense que ma femelle platy est enceinte.

J'ai constaté une tâche sombre sous son ventre, il y a maintenant 3 semaine. D'ici une ou deux semaines supplémentaires, je devrais donc voir naître des alevins.

Seulement je trouve qu'elle n'est pas si grosse que ça, elle n'a pas l'air d'avoir pris de bidon depuis qu'elle est gravide. Je me pose des questions par rapport à la croissance des alevins dans le ventre de la mère.
Est-il possible qu'elle soit gravide mais qu'il n'y ait pas beaucoup d'alevins? ##19  Car j'ai fait des recherches sur les platys et les femelles pleines étaient très grosses ...

2default Re: femelle platy enceinte le Jeu 26 Jan 2017 - 12:06

mussin007

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Le mieux pour ce genre de question c'estvde mettre une photo, comme ca les experts pouront te répondre facilement Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]