Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Microgeophagus ramirezi sauvage le Lun 13 Mar 2017 - 22:55

Hombresito77

Membre : Occasionnel
Ça fait plaisir de lire ça!! En espérant que ça continue dans ce
sens!! ##06

52default Re: Microgeophagus ramirezi sauvage le Mar 14 Mar 2017 - 1:29

Sylwingeï

Membre : Accro
Hombresito si tu cherche du wingeï j'ai 4 souches ici  ##17 (El tigre el silverrado red chest rio de oro.)

Berg concernant ce wingeï peu-être que je me trompe mais je pense que c'est du los patos sans certitudes. Les queues en delta orange sont assez caractéristiques de cette lagune mais je crois qu'il y'en a aussi chez les campoma.

53default Re: Microgeophagus ramirezi sauvage le Mer 5 Avr 2017 - 11:38

lovecrabs

Bonjour,

Ou en est cette histoire ? Comment va le survivant ?

54default Re: Microgeophagus ramirezi sauvage le Mer 5 Avr 2017 - 13:04

JU'JU'

Bonne chance Berg Hanger ##15

Je suis ton post et gobe tous ces conseils

55default Re: Microgeophagus ramirezi sauvage le Mer 5 Avr 2017 - 23:37

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
@Sylwingeï a écrit:
Berg concernant ce wingeï peu-être que je me trompe mais je pense que c'est du los patos sans certitudes. Les queues en delta orange sont assez caractéristiques de cette lagune mais je crois qu'il y'en a aussi chez les campoma.

Je ne saurai pas te le dire, mais c'est probable aussi. Par contre je doute que ma souche soit pure à 200%, comme indiqué plus haut, c'est de l'élevage du Venezuela et il y a eu l'épisode fâcheux chez l'Allemand de l'intrus qui avait sauté dans le bac... Mais pas sûr qu'il a fertilisé toutes les femelles (vu le nombre).

Vu le flou qui règne autour de la souche, je préfère ne pas indiquer de lieux... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai de plus en plus d'individu de ce type (plus beaux même pour certain).

Merci JU'JU

Lovecrabs : le dernier mâle est mort lundi (il n'a jamais réussi a reprendre une robe normale). :/ il y a eu sûrement une contamination dans le sac de transport.

Le mal en point dans le sac à refilé une merdouille aux autres... Ils avaient surement tous des vers intestinaux + un virus (j'ai vu avec Charly).

J'ai pris des infos contre ce type de virus et je verrais pour mettre en place un protocole de traitement, quand j'aurais repris un groupe (autre lot).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3