Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default betta crowntail le Mer 22 Fév 2017 - 16:15

dosargente

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un betta crowntail que je tente de maintenir en bac communautaire (dans le cas ou ca ne marche pas, je compte lui prendre un nano)

Voila des photos de la bête, vous en pensez quoi?

2default Re: betta crowntail le Mer 22 Fév 2017 - 19:21

azareth

Membre : Accro
Bon état, mais tu aurais dû lui faire une quarantaine s'il vient d'animalerie, 90% de chance qu'il déclare une merdouille dans le 1er mois de son acquisition.
Il est black orchid.

3default Re: betta crowntail le Jeu 23 Fév 2017 - 12:16

dosargente

@azareth a écrit:Bon état, mais tu aurais dû lui faire une quarantaine s'il vient d'animalerie, 90% de chance qu'il déclare une merdouille dans le 1er mois de son acquisition.
Il est black orchid.

Toi, t'es un connaisseur ^^

Depuis hier, il reste dans le fond, en dessous d'un plante, il ne va a la surface que pour respirer ( nage normal, il ne semble pas avoir des difficultés) il redescend en nageant, sans couler.

J'ai regardé sur le net pour les symptomes des différentes maladie, il n'en présente aucun.

J'ai encore testé les paramètres, ils sont niquel.

Adaptation difficile ? stressé ? Pourtant les deux premier jours il etait plus mobile...

4default Re: betta crowntail le Jeu 23 Fév 2017 - 17:28

azareth

Le stress monte probablement, y'a quoi avec ?
Les betta en bac d'ensemble pourquoi pas, ça dépend avec quoi, et surtout on l'adapte à une maintenance correcte avant, seul. (betta d'animaleries)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]