Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
piemur
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 347
Emploi : Technicien produit cycle

default [Echange/vends] divers bacs contre plantes/coraux (44)

le Mer 19 Avr 2017 - 22:15
Bonjour,

vu que je pars maintenant relativement souvent en déplacement j'ai du mal à maintenir tous mes bacs. J'ai du céder deux combattants et il me reste donc 3 petits bacs à échanger contre des plantes ou des boutures de coraux ou à vendre. Ils sont suffisants pour des bettas seuls ou escargots ou crevettes. Pas à céder pour mettre un poisson non adapté. Je me réserve le droit de refuser toute offre se faisant au détriment de l'animal prévu.

J'ai un 37 litres Aquatic nature Cocoon avec deux rampes Dennerle Led 9W + chauffage + filtre Hydor ou cascade + le couvercle verre

Un 20 litres cube Dennerle + chauffage + filtre Rena + rampe led + couvercle plexi ou verre

Un 20 litres rectangulaire + chauffage + petit filtre interne. + Rampe Led + couvercle verre
Je peux donner des mélanoîdes et des planorbes aux personnes qui seraient intéressées.

Je cherche un peu de tout Anubia ou autres plantes à rhizomes, vallisneria et plantes ne nécessitant un apport CO2 ou de l'engrais.
Boutures de Sarcophyton, Discosoma, Acropora, montipora, hystrix etc.

Bonne soirée.

100 litres : Pseudomugil signifer, tateurndina occellicauda, planorbes oranges & neritinas & physes.
100 litres : couple macropodus opercularis.
100 litres : Stigmatogobius Sadanundio, Faunus ater, neritina
110 litres récifal : ophiure, amphiprion ocellaris, Pseudocheilinus hexataenia, Gobie histrio & Okinawae, escargots trochus astrea & Bernards l'hermite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant