Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KoMa94

Membre : Nouveau
Bonjour,

suite à un changement de situation (déménagement) je me sépare de mon aquariul et de tous mes accessoires. Si vous êtes intéressé, merci de venir en MP, j'éditerais mon annonce suivant les évolutions des ventes. Possibilité d'envoi, frais de port à votre charge bien entendu. Possibilité de venir chercher les éléments soit dans le 94 (Bry sur Marne), soit dans Paris (Porte d'Aubervilliers).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Dennerle Nettoyeur Nano Alginator 2500 + kit manche télescopique avec éponge pour surface plate, une d'angle et une raclette.
Prix de l'ensemble : 10 Euros

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Lot de 9 pierres de différente taille
Prix de l'ensemble : 20 Euros

Dernière édition par KoMa94 le Lun 22 Mai 2017 - 10:42, édité 4 fois

KoMa94

Nano 30l vendu, j'ai mis à jour le premier poste il reste encore pas mal de chose

KoMa94

lampe led vendu, mise à jour de l'annonce

KoMa94

tout est partie ce week end, il reste que le kit de nettoyage

KoMa94

Mise à jour du premier poste, ajout d'un lot de pierre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]