Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
popo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 391
Age : 62
Localisation : romans sur isere
Emploi : sans
Date d'inscription : 27/04/2014

filtre - fuitre filtre jbl  Empty fuitre filtre jbl

Mer 31 Mai 2017 - 17:17
bonjour, suite a fuite sur mon deuzio filtres jbl e 1500
je me suis contenter avec mon filtre restant + 1 pompe de brassage de 1200 litre heure. rejet filtre en surface + pompe de brassage poser a l’opposer a mi hauteur.
j'ai réussi a réparer la fuite du deuxième filtre après galéré de plusieurs jour . joint de tette de pompe neuf.
fuite j'e me suis aperçu que les pied de cuve remonter de 1mm au dessus des portes agrafe blanche de fermeture et empêcher le joint de faire pitanche(tette de pompe bloquer par les pieds )suite usure des patin de pied de cuve use donc appui sur les pieds qui remonter 1 mm au dessus des support d'agrafe.
j'ai indélicatement limer le haut des pied de cuve a ras des supporte agrafe .
depuis plus de fuite .
pour ceux a qui sa arriver pensez a versifier la hauteur des pied du filtre qui peut aussi faire des prise air
excuser mois du roman
question
avec mes 2 pompes jbl e 1500 suit je obliger de laisser la pompe de brassage ou puy je laisser juste mes 2 filtres e 1500 1500 l/h l'un 900 l/h avec masse filtrante.
bac malawi 150 x 50 x 60 c m
merci a vous
:##10:
christian25
christian25
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 927
Age : 70
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014

filtre - fuitre filtre jbl  Empty Re: fuitre filtre jbl

Mer 31 Mai 2017 - 18:12
Bonsoir,
J'ai un bac cichlides de 860 L avec seulement 2 filtres e1501, sans pompe de brassage et je n'ai aucun problème. Par contre ton problème de fuite m'interpelle et.........je comprends pas tout !!!!!!!!

_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
avatar
popo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 391
Age : 62
Localisation : romans sur isere
Emploi : sans
Date d'inscription : 27/04/2014

filtre - fuitre filtre jbl  Empty Re: fuitre filtre jbl

Mer 31 Mai 2017 - 18:51
voila ,en dessous de la cuve il y a a chaque angle au milieux du pied de cuve (enjoliveur gris 4)
1 patin en caoutchoute au centre du pied qui empêche la cuve de toucher le sol , patin anti vibration anti bruit.
avec le temps et le pois une fois plein ,les patin s'use s’écrase et les pied de cuve porte au sol, et fait remonter légèrement les pied de cuve , ce qui empêche du coup que la tette de pompe ne plaquer correctement sur le dessus de la cuve .(d'ou fuites)
j’expire m’être. bien expliquer ,pas facile .
christian25
christian25
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 927
Age : 70
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014

filtre - fuitre filtre jbl  Empty Re: fuitre filtre jbl

Jeu 1 Juin 2017 - 11:02
OK, merci pour l'info. J'ai posé mes filtres sur un isolant souple, cela doit réduire l'usure du patin caoutchouc. Mais ta remarque est intéressante.

_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
Contenu sponsorisé

filtre - fuitre filtre jbl  Empty Re: fuitre filtre jbl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum