Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 9:43


Dernière édition par Horlack le Sam 24 Juin 2017 - 18:12, édité 1 fois

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
sympho04
sympho04
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 60
Localisation : st etienne les orgues
Emploi : agent de maitrise de soi
Date d'inscription : 26/04/2012

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 10:03
Si la connerie était taxée,l'état serait riche! ... :##22:

_________________
Comme un poisson dans l'eau !
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 10:19
On effacerait la dette de la sécu en 1 jour ! Very Happy

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
tetra29
tetra29
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : belgique,4860 pepinster
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/03/2016

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 12:19
C est vraiment une bande connards ,déja que l aquarium est trop petit,pas adapter et en plus ils fond pèter des petard dans le bac , c est des assasin :##11:
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 15:00
J'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout.  "Just to let everybody know : the goldfish are fine...", non mais vraiment, tu as raison, des vrais connards ! Déjà que dans un petit aquarium, ils étaient pas "fine" du tout, maintenant ça va être pire, dans leur saladier, ils seront encore moins "fine" !

De toute façon, quand tu as vu le gravier bleu et l'absence de plantes, tu as déjà tout compris. Et l'imbécile pensait qu'un peu de plastique sur le dessus de l'aquarium empêcherait l'eau d'éclabousser autour... Evil or Very Mad  C'était la seule chose qui l'inquiétait ! Bon, je m'en vais, je déteste ce post !!!
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 15:28
Et encore @Koby9833, tu as zappé une autre chose importante qui m'a pourtant explosé aux yeux : ou se trouve l'aquarium ?
A côté d'un four à micro-onde et de tous les autres appareils de cuisine !

Quand on sait que le bruit dans l'eau porte loin, et que le verre de l'aquarium forme une forme de cloche, alors les bruits/ondes peuvent se retrouver emprisonné dedans à faire du ping-pong sur les paroi.

Tu vois le cartoon de Bip bip et le coyote, avec le coyote sous une cloche d’église, et dont bipbip tape dessus. Le coyote sort sonné pendant un bon moment. L'aquarium a proximité d'un outil qui fait des ondes ou du bruit, c'est exactement cela pour un poissons.

Sans compter l'énormité de mettre un aquarium, bourré d'eau, à côté d'appareils électriques de la maison.
Dommage que cela n'est pas pris feu quand l'eau s'est déversé partout. Cela leur aurait fait les pieds, au lieu de rire comme des connards.

Oui, ils sont connard, mais bien plus connard que tu ne le penses : aucun respect des normes de sécurité humaine, ni du poisson, et mise en danger par la proximité d’électricité des appareils de cuisine et de l'eau.

Je vais être cru, mais c'est typiquement le genre de personnes, dont je suis pour les castrer à vie par des lois. Car s'ils ne sont pas capables de voir le danger de l'eau à côté d'appareils électrique de cuisine, ils sont forcément inaptes à élever des enfants dans la sécurité minimum.

Là, nous sommes vraiment dans le haut du gratin du connard panthéonal, très inconscient et très dangereux, que cela soit pour les animaux ou bien les autres êtres humains. Il pourrait être en appartement, et prendre le feu (cf : les médias avec 68 morts dans l'immeuble de Londres). Juste à cause de cela, il pourrait être en danger toute les personnes habitant au dessus de sa tête, et provoquer des dizaines de morts. Autant que des attentats de Daesh.

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 16:24
En fait, si, j'avais bien vu la cafetière et le four juste à côté de l'aquarium, mais dans ma naïveté, n'ayant jamais eu de micro-onde chez moi (si si, ça existe, des gens qui n'ont pas de micro-ondes...), j'avais pris ça pour un simple mini-four.

Imagine un peu en plus si l'eau avait provoqué un court-circuit, avec l'eau et les PR sur le plan de travail...

C'est clair que le gars est complètement inconscient des risques, que ce soit pour les poissons ou pour sa famille !
christian25
christian25
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 927
Age : 70
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 16:58
"Connards" le mot est faible ! Ceux qui publient de tels vidéos devraient être sanctionnés.

_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1944
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 17:34
franchement j'en ai vu des jeunes qui sont cons comme je ne sais quoi mais celle là c'est du jamais vu ! Sa les éclate de faire ça a deux pauvres poissons ? Ba dans ce cas sa doit être marrant de mettre des pétards dans leur *** et tout faire exploser ! Non mais sérieux, les associations de protection des animaux foutent quoi ! A oui j'avais oublié, les poissons ne sont que des poissons sa coûte pas cher alors on peut remplacer Bubulle et son copain.
@Horlack : entièrement d'accord, mieux ... la peine de mort ! C'est le genre de types à faire que des conneries et passer sa vie en taule (ba oui nourrit loger blanchit). La castration ne leur servira à rien, il faut ajouter qu'il faut les enfermer si ce n'est les abattre ! Après tout, n'est ce pas ce qu'on fait à ces pauvres loups qui n'ont rien fait ?

Je m'arrête là je risque de trop m'emporter face à ce genre de truc.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Phioiseau
Phioiseau
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : Trappes
Emploi : chargée de codification
Date d'inscription : 21/06/2016

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 18:20
moi je les plongerais dans un bassin d'eau et je ferai exploser des grenades autour d'eux... Je pense qu'ils comprendront ce que les poissons ressentent.

J'ai espéré un moment que le pétard saute dans les mains de ces abrutis.. Mon fils a regardé ça avec des yeux exorbités.

On ne peut pas porter plainte pour maltraitance envers des animaux ?
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 18:31
Ils parlent anglais. Donc pas français.
Certains pays ont des législations plus permissives. Disons au hasard, les USA, comme abattre un Lion dans une réserve ou bien avoir un tigre dans son salon...

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1944
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 21:12
Oui mais tout de même il ne faut pas abuser. En tout cas, aux usa c'est un crime:
http://positivr.fr/maltraitance-animale-crime-etats-unis-loi/
alors oui peut être que c'est en Australie, Angleterre ou je ne sais où mais ça les avance à quoi de faire du mal à ces poissons ? Ils veulent montré à leurs copains qu'ils sont les plus forts ? C'est sûr que de faire explosé un petard dans l'aquarium des poissons rouges qui eux ne peuvent que subir c'est être fort. Ils n'ont qu'à aller faire la guerre et peut être qu'ils reviendront moins cons.

@Horlack : Je ne suis pas contre un animal sauvage à la maison sous conditions que celui soit des conditions optimales en terme de nourriture, terrain de chasse, compagnons s'il est grégaire mais aussi qu'il reste ce qu'il est. Un tigre est un tigre et non un chat que le peut caresser sans cesse et donner des croquettes. Il ne faut pas dénaturer l'animal en lui-même sinon à quoi ça sert de l'avoir ?
La chasse en réserve est utilisée pour la simple et bonne raison qu'il faut un budget. Il faut payer les employés, les soins du véto, la nourriture en cas de pénurie (et présence d'espèces rares). Cela a un coût et en général les subventions sont trop faible donc il faut trouver un moyen de revenu et les riches sont le moyen qu'ils ont trouvé.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Sam 24 Juin 2017 - 21:33
kiwidu21 a écrit:@Horlack : Je ne suis pas contre un animal sauvage à la maison sous conditions que celui soit des conditions optimales en terme de nourriture, terrain de chasse, compagnons s'il est grégaire mais aussi qu'il reste ce qu'il est. Un tigre est un tigre et non un chat que le peut caresser sans cesse et donner des croquettes. Il ne faut pas dénaturer l'animal en lui-même sinon à quoi ça sert de l'avoir ?
La chasse en réserve est utilisée pour la simple et bonne raison qu'il faut un budget. Il faut payer les employés, les soins du véto, la nourriture en cas de pénurie (et présence d'espèces rares). Cela a un coût et en général les subventions sont trop faible donc il faut trouver un moyen de revenu et les riches sont le moyen qu'ils ont trouvé.

Sauf qu'il y a des parcs et réserves africaines qui s'en sortent très bien juste avec des safari de visite touristique, et par l'argent apporté parfois par le cinéma, sans rien devoir tuer au fusil pour le plusieurs de certains. Tuer est un faux problème. C'est exactement le même problème qui s'est passé du côté de la Polynésie : baleines, dauphins, raies, etc, chassés. Puis l'IRD, des associations écolo, et l'Etat sont passé par là. Résultat : ils gagnent plus d'argent par le tourisme que par la pêche destructrice. Ce qui explique en partie que la Polynésie fasse parti des DOM-TOM les plus riches : ils ont réalité 39.5 milliards de Fcfp de recettes uniquement grâce au tourisme.

Bien gérer, la richesse économique des océans rapporte bien plus d'argent que tuer quoique ce soit.
C'est juste une question de gestion et de model-business.

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Dim 25 Juin 2017 - 9:51
riche ? riche ?? La population n'a pas de travail et vit dans la misère... Il n'y a aucune aide pour les gens sans ressource (ni chomage ni RSA ou autres aides qui pleuvent sur la france métro) qui ne peuvent que crever la bouche ouverte

39Md de FCP = 318M d'euros c'est très nettement insuffisant pour le fonctionnement du pays (qui dépense pas moins de 1.5 à 2Md d'euros par an), la France est obligée d'injecter énormément d'argent pour faire survivre la Polynésie.

Tu en parles comme si c'était un paradis ^^" c'est très loin d'être le cas.
Contenu sponsorisé

aquarium - 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR Empty Re: 2 connards de 1ère : petard dans un aquarium à PR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum