Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bzh29
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : finistere
Emploi : technicien
Date d'inscription : 30/12/2015

pose d'un filtre externe jbl dans un trigon 190 Empty pose d'un filtre externe jbl dans un trigon 190

Jeu 29 Juin 2017 - 23:55
Bonjour a tous
je possède un aquarium trigon 190 (angle juwel)
je viens de faire l'acquisition d'un filtre externe jbl, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine...
je voulais savoir comment avez vous passé vos tuyaux?, en effet il n'y a pas d'encoche prévu a cet effet pour ce diamètre de tuyau, du coup comment faire pour refermer le couvercle?
et deuxiéme point, ou placer le rejet et l'aspiration dans l'aquarium aux extrémité de l'arrondie sur l'avant? , ou les deux dans l'angle arrière?,
je vous remercie pour vos conseils
cordialement
julien
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

pose d'un filtre externe jbl dans un trigon 190 Empty Re: pose d'un filtre externe jbl dans un trigon 190

Ven 30 Juin 2017 - 10:31
Salut, j'aussi un trigon 190 et perso j'ai enlevé le couvercle (il y avait un écart de 2cm et aucun poisson ne saute). Pour le placement du rejet je l'ai placé sur la vitre de gauche et est mis la canne d'aspiration dans l'angle de droite mais il y a quand même une zone d'agglutination des "déchets" dans l'angle du fond.

_________________