Partagez
mattdevue
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Technicien de maintenance

default Un nouvel arrivant :)

le Dim 2 Juil 2017 - 22:25
Bonsoir,

Nous sommes un couple de 22 et 24 ans habitant en Loire-Atlantique. Petit nous avons toujours possédés des poissons rouges et des petits aquariums de 20L (Oh là là ! Pas bien !!! ). Puis nous avons arrêtés d'en posséder sachant que ce n'était pas bon pour eux et leurs développement.

J'ai cependant toujours rêvé de posséder un plus grand aquarium avec des poisson d'eau chaude. Cela est chose faite depuis que nous avons emménagé avec madame, nous avons recherché les bacs d'occasion sur le fameux site d’annonces dont on ne citera pas le nom puis nous avons trouvé le notre. Nous sommes donc en possession d'un Rio 125.

Aujourd'hui notre bac est en eau depuis plus d'un mois et demi et plantes et habitants se portent plutôt bine malgré quelques petits tracas que je présenterai plus tard avec la présentation de mon bac.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée à vous avant la reprise du boulot. A bientôt sur le forum.

Matthieu et Marie.
Falhanör
Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : Perso

default Re: Un nouvel arrivant :)

le Lun 3 Juil 2017 - 8:54
Bonjour a vous deux, je vous souhaite la bienvenue  en attendant de lire la présentation de votre  bac !