Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ananas d eau connaissez vous le Lun 3 Juil 2017 - 15:52

dylanenzo

Membre : Occasionnel
bonjour, mon mari m'a pris cette plante en pensant me faire plaisir mais je sais pas quoi penser sur le site eb.. moi je n'ai jamais commander de plus il est marquer que cette plante est rare même en cherchant sur internet après elle est joli mais elle prolifère beaucoup alors qu'est ce que je pourrais en faire si je peux pas la vendre ni donner voici le nom de la plante qu'en pensez vous Stratiotes aloides ananas d eau . je sais bien qu'ils a voulu me faire plaisirs mais si sa fait comme la jacinthe d'eau qui est interdit à la vente je me pose donc des questions est ce quelqu'un à cette plante et m'en dire plus. merci beaucoup

2default Re: ananas d eau connaissez vous le Lun 10 Juil 2017 - 10:23

dylanenzo

voici une photo pour ceux qui connaisse pas. ses feuilles piquent et ressemble au feuille d'ananas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]