Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Pétition contre le bocal à poisson rouge Empty Pétition contre le bocal à poisson rouge

Mer 12 Juil 2017 - 1:44
En surfant sur le net à la recherche de rasbora galaxy vendus par des particuliers, je suis tombée sur cette pétition, dont je vous mets le lien ici. Si ça peut améliorer les choses, pourquoi pas.

Et ne me demandez pas comment ma recherche de galaxy m'a amenée à cette pétition... :##22:
Phioiseau
Phioiseau
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : Trappes
Emploi : chargée de codification
Date d'inscription : 21/06/2016

Pétition contre le bocal à poisson rouge Empty Re: Pétition contre le bocal à poisson rouge

Mer 12 Juil 2017 - 9:29
Si on pouvait aussi agir contre les séries tv qui montent des poissons rouges en bocal, genre NCIS où Tony a 2 pr dans un bocal, et dans scènes de ménage où Raymond et Huguette ont un poisson et lui font parfois bien des misères (mettre de l'eau pétillante dans sa boule, le mettre dans un verre juste pour le "punir")..
:##13: :##13:
avatar
lambda0
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 786
Localisation : Lille
Emploi : opticien ébéniste
Date d'inscription : 26/09/2014

Pétition contre le bocal à poisson rouge Empty Re: Pétition contre le bocal à poisson rouge

Mer 12 Juil 2017 - 15:44
Par contre, les poissons rouges de Mulder sont dans un bel aquarium rectangulaire, et Scully vient bien les nourrir en son absence.
On ne voit pas bien les poissons, mais dans un épisode, Mulder parle bien de poissons rouges.
Je vous laisse retrouver les épisodes correspondants dans les 10 saisons  :##17:
christian25
christian25
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 927
Age : 70
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014

Pétition contre le bocal à poisson rouge Empty Re: Pétition contre le bocal à poisson rouge

Jeu 13 Juil 2017 - 7:36
bounce C'est signé !

_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
Contenu sponsorisé

Pétition contre le bocal à poisson rouge Empty Re: Pétition contre le bocal à poisson rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum