Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Paper63
Paper63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Pont du chateau
Emploi : SANS EMPLOI
Date d'inscription : 15/07/2017

Débutant se lance dans un poubellarium d'intérieur. Empty Débutant se lance dans un poubellarium d'intérieur.

Sam 15 Juil 2017 - 0:46
Bonjours ami(e)s aquariophile :

Pour commencer ceci est mon premier sujet et je ne sais pas si je suis aux bons endroits, si ce n'est pas le cas dîtes moi où mettre mon sujet.

Je me présente, je suis un jeune aquariophile débutant, et qui en plus de cela à déside de commencer par l'aquariophilie naturelle. J'ai donc mis en eau ( il y a 1 semaine) un nano bac de 60 l. Et j'aurais besoin de savoir plusieurs petites choses pour mes débuts.
Voici mais quelques petites questions :
faut-il mettre des moules comme beaucoup les conseils ?
Quels petits poissons de fond mettre dans mon bac ? ( au moins 2)
J'ai entendu dire que des escargots pourraient manger les petits escargots qui sont dans l'aquarium au bout d'un certain temps, lesquels prendre ?
Quelles plantes mettre ?
Les lentilles d'eau une bonne idée ?
J'aimerais mettre de beau guppy ( pas des classiques que j'ai connu dans mon enfance) lesquels me conseiller vous ?

Merci d'avance pour votre aides !

Et s'il vous plaît ne faites pas attention aux fautes d'orthographe qui sont présentes dans mon sujet. :##21:
sympho04
sympho04
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 60
Localisation : st etienne les orgues
Emploi : agent de maitrise de soi
Date d'inscription : 26/04/2012

Débutant se lance dans un poubellarium d'intérieur. Empty Re: Débutant se lance dans un poubellarium d'intérieur.

Sam 15 Juil 2017 - 8:59
Salut, :##05:

Un "poubellarium" ne peut pas etre à l'intérieur,il lui faut le contact avec des