Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Shabear le Sam 15 Juil 2017 - 20:52

Shabear

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain j'ai 23 ans et je vis sur Lyon (s'il y a des lyonnais, faut qu'on s'organise des choses !).
Je suis aquariophile depuis huit ans environ, avec que des bacs d'eau douce plantés.
J'aime surtout la création du décors et réfléchir à son agencement qu'autre chose, donc vous l'aurez compris l'aquascaping est important pour moi. Pas forcément dans ses codes les plus profonds, mais un bac planté qui est réfléchi et beau m'attire énormément. Je ne suis pas sectaire, pas de panique ##06 .

Aujourd'hui, j'ai 1 aquariums cubique de 45cm soit 91l, que j'irai présenter dans la rubrique correspondante.
J'ai, il y a peu acheté trois nouvelles cuves histoire de se faire plaisir mais ça coûte quand même relativement cher.
J'ai donc en attente, deux cuves de 60x30x36cm (longueur, largeur, hauteur) soit 64L et une cuve de 100x50x50 de 250L.
Tout ça en verre extra clair sur des meubles blanc.
Comme pour le 91l, tout sera expliqué dans les rubriques spécifiques.

N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt Smile

https://www.aquarium-naturel.fr

2default Bienvenue le Dim 16 Juil 2017 - 10:14

Micoud

Membre : Régulier
Bonjour Shabear, sois le bienvenu sur le forum. ##05

3default Présentation Shabear le Dim 16 Juil 2017 - 10:53

tetra29

bienvenu

4default Re: Présentation Shabear le Lun 17 Juil 2017 - 11:39

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenu,
pour les Lyonnais , regarde, il y a une section "régionale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]