-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Néon avec boule bizarre sur la bouche Empty Néon avec boule bizarre sur la bouche

Lun 24 Juil 2017 - 11:46
Bonjour,

L'un de mes néons innessi a un genre de boule sur la bouche, plutôt du côté droit. On dirait comme une excroissance, comme si sa mâchoire était déformée. J'ai relu le "Guide des maladies", je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment, mais je suis plutôt néophyte dans le domaine.

Question comportement, il paraît absolument normal, se mélange aux autres, pas d'isolation spontanée, mange (je vérifierai ça ce midi à nouveau), nage et évolue normalement.

C'est le seul néon qui soit touché, nez-rouges et galaxy n'ont pas de problème. Le reste du bac a l'air de bien aller.

Trois photos pour vous montrer (il n'est pas très coopératif...) :

Néon avec boule bizarre sur la bouche P1020723


Néon avec boule bizarre sur la bouche P1020721

Néon avec boule bizarre sur la bouche P1020722

Et comme une vidéo, c'est encore mieux (sauf quand la batterie s'en mêle, du coup elle est très courte), il y a un moment fugitif où on voit plutôt bien le problème :


Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance pour lui.
Caraflo
Caraflo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Prox Aix en Pvce
Emploi : les mains dans l'eau
Date d'inscription : 14/10/2016

Néon avec boule bizarre sur la bouche Empty Re: Néon avec boule bizarre sur la bouche

Mar 25 Juil 2017 - 8:58
Bonjour, ça ressemble à une blessure ?
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017