Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
np.klamerus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : Chateau Versailles

default [Achat] Crevettes twb mixte f1 [78000]

le Dim 30 Juil 2017 - 11:24
Hello,
Je n'ai pas de voiture, alors je cherche la livraison en main propre. J'abite juste à côté de la Château Versailles.
Je ne parle pas tres bien Francais, J'ai récemment déménagé de l'Amérique.
je commence un bac des crevettes and les mixte sont meilleurs pour le debut.
I prefer taiwan bee mixte or pinto mixte, thank you!

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 543
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium

default Re: [Achat] Crevettes twb mixte f1 [78000]

le Dim 30 Juil 2017 - 15:02
Bonjour,

Il y a un magasin Truffaut au Chesnay. La ligne B des bus de Versailles t'emmène au Centre Commercial Parly 2, où se trouve Truffaut (19 mn environ, c'est rapide). Tu peux déjà aller y jeter un œil. Je ne les ai jamais testés personnellement, si quelqu'un peut donner son avis sur eux ?

Sinon, tu peux commander par internet, tous les sites sérieux font livraison à domicile, bien sûr.

Hi,

There is a Truffaut at Le Chesnay. Bus line "B" from Versailles to the "Centre Commercial Parly 2 (around 19 mn). You can take a first look at what they propose. I never tested them personally, can anybody give his opinion ?

Or you can also order online, there are several good-quality sites, delivering at home, of course.
Sylwingeï
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1976
Emploi : Etudiant

le Dim 30 Juil 2017 - 18:55
Bonjour klamerus.

Il me reste quelques TWBM "mix" avec une Blue Bolt et une Blue Shadow mosura voir quelques surprises.

Je précise qu'il n'y a pas que des F1 par contre (f1-f4) et pas de gênes pintos.

Je dirais qu'il m'en reste une vingtaine voir même le double si ce n'est plus par contre je dissocie pas le lot.

Je suis du Mesnil Saint-Denis et je peux livrer sur La verrière (Prendre le train N ou U à la gare des chantiers). 
Fait ton offre de prix  ##27
Cory29
Masculin Nombre de messages : 1431
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)

le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:07
Koby9833 a écrit:Bonjour,
Il y a un magasin Truffaut au Chesnay. La ligne B des bus de Versailles t'emmène au Centre Commercial Parly 2, où se trouve Truffaut (19 mn environ, c'est rapide).

A gauche et au fond si mes souvenirs sont exacts !
Souvenirs, souvenirs ##05

- NANO 30L - Bac de crevettes : CRS/CRS TWBM F1 à Fx (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB noires (Panda à King Kong) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB rouges (Red Wine à Red Ruby) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : Blue Bolt (sol quartz noir, tampon borneowild)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red Extra/Bloody Mary (sol quartz blanc)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red déclassées/Sakura oranges (sol basalte concassé noir)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant