Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default osmoseur le Ven 22 Fév 2008 - 21:23

richard45700

Membre : Occasionnel
bonjour
osmoseur europeen -trading
Voilà bientôt un mois que j'ai un osmoseur en commande chez eux (comme200 autres personnes au moins) et après 2 retards successifs dans la livraison du fournisseur (ça peut arriver), plus de nouvelles, le site ne répond plus.....commence à m'inquiéter moi
le temps passe et rien arrive
gros point ? sur ce site ,,,,,,,,,,,,,,,????????????????

2default Re: osmoseur le Ven 22 Fév 2008 - 21:39

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Vas faire un tour dans discussion générale tu verras où en est le problème ! ##27

3default osmoseur le Ven 22 Fév 2008 - 22:06

richard45700

bonsoir
il y a pas de problemes pour aller fair un tour dans discution general je connais mais le tour de voleur c'es bien le site europeen trading que nous le fait en beauté alors attention aux voleurs je fait parti des gens que se sont fait voler truander meme pas un message de ce site pour s'expliquer.
bonne soirée et bonne continuation c'es pas grave pour nous on vas bien trouver un osmoseur sur un autre site hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ##27

4default Re: osmoseur le Sam 23 Fév 2008 - 10:28

aqua357

Membre : Accro
Membre : Accro
Heu , les osmoseur sont en court de route , ils ont ete envoyé hier ...

S'est juste un retard du au transport , et pas une grosse escroquerie ... ##10

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]