Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation le Ven 11 Aoû 2017 - 8:41

jerome62130

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut a tous ,
je me représente je m appelle jerome et suis passionné par l aquariophilie depuis 5 ans et  j adore les poissons d eau douce surtout les corydoras j adore cet espèce j aime bien aussi les guppy , néon ,crevette  j ai un bac de 240l communautaire !
je me lance dans une petite fish room
j'ai recuperer dans une animalerie un rack avec 3 bacs de 200 L chacun divisé en 3 et avec l'eclairage
les bacs on un filtre integré et sont percé  n'ayant pas vue comment il et instalé je pense que le percage servait de trop plein ?

2default Re: presentation le Ven 11 Aoû 2017 - 9:44

kiwidu21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue ##06
Un passionné de Corydoras ? Je crois qu'@Horlack va se faire un plaisir de discuter avec toi !
N'hésite pas à nous présenter ton bac et à nous en dire plus sur cette fishroom notamment sur les espèces que tu veux y maintenir.

3default Re: presentation le Ven 11 Aoû 2017 - 10:27

Micoud

Membre : Régulier
Bonjour jerome62130,

bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation, il faudrait voir une photo mais je pense que c'est le trop pleins effectivement. Au plaisir de te lire. ##05

4default presentation le Ven 11 Aoû 2017 - 11:05

tetra29

Bienvenue ,
C est super comme projet !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]