Partagez
Jean-Baptiste
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1746
Emploi : Etudiant en Sciences de la vie et de la nature

default Représentation !

le Lun 21 Aoû 2017 - 21:10
Bonjour ou bonsoir !

Comme le dit le titre je me "représente" après une longuuuue, trop longue absence et un arrêt de l'aquariophilie à cause de divers aléas de la vie ( santé, études etc etc ) :##09:

Donc moi c'est Jean-Baptiste, 20 ans étudiant en sciences de la vie et de la nature ! Originaire de Haute-Savoie et y ayant toujours ma famille et mes racines ! Et maintenant résident en région parisienne par amour et pour les études aussi !

Mes passions n'ont pas tellement changées : Aquariophilie, Chasse, pêche et la musique ( percussionniste ) et sensible à la musique classique.

J'avais donc avant mon arrêt de l'aquariophilie un 20L avec un Betta Splenden, un 54L avec un banc de Tetra Amande ( très très intéressant à observer ) et un 200L Amazonien !

Je vais d'ici quelques mois ( 2 je pense mais peut-être 3 ) relancer soit le 20L soit le 54L pour un Betta Splenden, un autre type de Betta ou un banc de Tetra Amande + cory.. à voir..  Very Happy Mais en tous cas avec je l'espère une très belle plantation, j'essayerais de mettre en place un kit CO2 et une fertilisation si il faut ! C'est le challenge de cette douce reprise; un bel aquarium bien planté !!

Donc voilà, désolé pour le pavé et bienvenue a tous les nouveaux depuis mon absence, re coucou a certain ancien que je reconnais et qui me reconnaîtrons peut-être ( mais surement pas vue la longue absence ). J'ai traîner un peu sur le forum et j'ai vue plein de bacs, et de membres qui ont énormément évolués !!! Un vrai plaisir !

Bonne journée ou soirée Smile