Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
ayse
ayse
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/10/2017

traitement de point blanc inefficace Empty traitement de point blanc inefficace

Jeu 12 Oct 2017 - 20:56
Bonsoir, j'ai remarquer il y a quinze jours que mes poissons sont tombés malades. :##09:
Après avoir fait une analyse de mon eau en animalerie (tout semble normal) et des recherches sur internet, j'ai pensé qu'ils ont chopé la maladie du point blanc. Donc j'ai tout de suite eu le réflexe d'augmenter la température et d'acheter un produit anti-point blanc. Cependant à ma grande surprise.... les points blancs ont fortement augmenté avec le traitement.

Actuellement je n'ai plus qu'un poisson (souffrant) qui est un otocinclus vittatus. Le problème c'est que les points blancs ne disparaissent pas.  Donc j'ai décidé de retourner en animalerie pour demander ce que je pourrais faire. On m'a conseiller de prendre un produit désinfectant pour l'aquarium afin d'éliminer tous les parasites vivants. Comme le précédent je n'ai rien eu de positif.

Maintenant mon poisson se retrouve avec des points noirs en plus. Donc je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème car je tiens à mon poisson et je veut vraiment trouvé une solution pour pouvoir le sauvé. Merci d'avance pour vos réponses.
ayse
ayse
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/10/2017

traitement de point blanc inefficace Empty Re: traitement de point blanc inefficace

Jeu 12 Oct 2017 - 23:06
Voici des photos...
traitement de point blanc inefficace 22447110
traitement de point blanc inefficace 22471311
[url=https://servimg.com/view/19790187/3]
Je serais vraiment ravies si quelqu'un peut m'aider :##09: :##09: :##09:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum