Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cindy79
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 167
Emploi : Agente de bureau

default Re: À quel point êtes-vous contaminé?

le Lun 13 Nov 2017 - 20:13
Pour les fautes d'orthographes, à mon avis (et ça n'implique que moi), tant que le texte est lisible cela me va. J'ai beaucoup plus de difficulté avec ceux qui écrivent au son. Et aussi, le mot "ses" que les gens mettent à toutes les sauces aujourd'hui... Ses moi qui a dit ça, ses gens là ne savent pas, je ses pas ses quoi, etc.. ça a le don de me mettre en ##11 Ce simple petit mot de 3 lettres, dans un texte, peut changer toute le sens de ce dernier s'il est mal orthographié. J'ai presque l'impression qu'ils n'enseignent plus la différence entre (ses,ces,sais,c'est) à l'école ##10

@Jean-Baptiste: Ben voilà, tu étais près de ton sujet quand même avec la biologie végétale  ##17 Moi aussi je peux rester longtemps assise devant. C'est pas que de regarder les poissons ou autres, c'est le moment complètement détendue et déconnecté de tout que cela procure.

@Cory29: Donc, c'est le côté plus "scientifique" de la chose qui te passionne. Le défi posé par certains projets et aider à créer la vie. J'aime ça! C'est aussi tout ce qui entoure l'aquariophilie en terme de science qui m'attire autant dans mon nouveau dada.

@Moiectou: Un bac de 1000L ##10 Wow! Et il y vit quoi? Curiosité personnelle: c'est quoi un CAF ? À part être le diminutif de Café... je ne vois pas bien, et comme cela ne fit pas avec le reste de ta phrase, j'en déduis que c'est pas café ##15

@Koby: J'avais oublié de te répondre: Je ne crois pas à l'astrologie mais cela ne m'empêche pas de répondre à ta question: je suis capricorne.
voile de chine
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1288
Emploi : Diplômée en Biologie

le Lun 13 Nov 2017 - 20:34
CAF= coefficient d’acception familial
moiectou
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4110
Emploi : tourneur

le Lun 13 Nov 2017 - 22:34
CAF : coefficient d'acceptation féminin Wink

En gros le 1000L est un bac Tanga avec un groupe de Cyphotilapia sp north Burundi, un groupe de Gnathochromis permaxillaris Zambie, un groupe de Neolamprologus cylindricus et enfin un groupe de Synodontis lucipinnis

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon
Cory29
Masculin Nombre de messages : 1474
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)

le Mar 14 Nov 2017 - 8:00
C"est beaucoup plus clair maintenant ##06 ##06 ##06

- NANO 30L - Bac de crevettes : CRS/CRS TWBM F1 à Fx (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB noires (Panda à King Kong) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB rouges (Red Wine à Red Ruby) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : Blue Bolt (sol quartz noir, tampon borneowild)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red Extra/Bloody Mary (sol quartz blanc)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red déclassées/Sakura oranges (sol basalte concassé noir)
- Bac de ponte, bac d'élevage, bacs de dessalage, bac de croissance pour crevettes multidentata (ex. japonica, ou Amano)
voile de chine
Féminin Nombre de messages : 1288
Emploi : Diplômée en Biologie

le Mer 15 Nov 2017 - 16:38
Personnellement j'ai vue des deux définition, celle que j'ai donnée me semble plus logique, il y a aussi des femmes aquariophiles.
Cindy79
Féminin Nombre de messages : 167
Emploi : Agente de bureau

le Mer 15 Nov 2017 - 17:59
CAF avec F=familial me convient car chez moi, si la dernière lettre signifie le/la conjoint(e), je devrais écrire CAM... ça fait bizarre non? ##17
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant