-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mathieu75
mathieu75
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Emploi : E-commerce
Date d'inscription : 05/10/2017

Corydoras pygmaeus et hastatus ensemble ? Empty Corydoras pygmaeus et hastatus ensemble ?

Dim 12 Nov 2017 - 22:36
Hello à tous   Smile

Ça y est, mon bac roule bien, après y avoir ajouté des Japonicas il y a quelques semaines qui se sentent comme chez elles et prennent leur aise en groupe, j'ai introduit hier :

- 7 corydoras pygmaeus
- 3 danio margaritatus

Bien sûr, j'y vais par étape, le but étant d'arriver à une douzaine de corydoras et une dizaine de galaxy.
Tout ce petit monde se porte comme un charme et se plaît bien dans le bac, la cohabitation me semble parfaite et harmonieuse  

Seulement voilà, en observant les nages en groupe des corydoras (étonnant !), je me suis rendu compte qu'en réalité, deux intrus se sont glissés parmi ce petit groupe, et qu'il s'agit de corydoras hastatus  cyclops  

Du coup, je me demande si ces deux individus "comptent" dans le groupe de pygmaeus, ou si pour leur bien il vaut mieux que j'ajoute aussi quelques individus de l'espèce pour avoir deux groupes distincts ?  

Merci pour vos réponses ! Laughing
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Corydoras pygmaeus et hastatus ensemble ? Empty Re: Corydoras pygmaeus et hastatus ensemble ?

Lun 13 Nov 2017 - 0:46
Horlack???? On a besoin de toi ici ##17
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum