Aller en bas
avatar
cory37
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Age : 19
Localisation : indre et loire
Emploi : Sans métiers vu mon age
Date d'inscription : 21/01/2018

¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium Empty ¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium

Ven 9 Mar 2018 - 8:53
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un nouveau chauffage pour mon 54l car le miens n'est pas de bonne qualité et ne chauffe pas beaucoup. Mais celui que je voudrai acheter mesure 27,5 cm et si je le mets horizontalement il toucherai le gravier donc puis-je l'incliner légèrement afin qu'il reste dans l'eau.

Merci et bon week-end
Cory29
Cory29
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2408
Localisation : Finistère
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Date d'inscription : 18/05/2014

¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium Empty Re: ¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium

Ven 9 Mar 2018 - 9:59
Question bizarre ##06
Bien sûr que tu peux l'incliner. J'ai également un grand chauffage dans mon 400L qui est largement incliné.
avatar
cory37
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Age : 19
Localisation : indre et loire
Emploi : Sans métiers vu mon age
Date d'inscription : 21/01/2018

¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium Empty Re: ¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium

Ven 9 Mar 2018 - 10:54
ok j'avais cru lire dans un livre que l'on pouvait l'incliner mais je n'était vraiment pas sûr.
Tonio125
Tonio125
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 23/10/2010

¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium Empty Re: ¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium

Ven 9 Mar 2018 - 15:46
Ce qui est important c'est que la partie où se trouve la résistance soit bien dans l'eau, mais comme le disait Cory29, pas de problème si tu l’inclines. Wink
Contenu sponsorisé

¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium Empty Re: ¨Peut-on incliner un chauffage dans un aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum