Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
aqua14
aqua14
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : 4960 MALMEDY
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 09/03/2018

crevette - Commande ON-LINE de crevette Empty Commande ON-LINE de crevette

Lun 12 Mar 2018 - 15:40
Bonjour à tous,

j'ai commandé 7 sortes de crevette chez RENDO-SHRIMP en Allemagne, les photos publiés sur leur site sont vraiment belle.
3 semaines après je reçois enfin un Mail de confirmation, commande envoyé, reçue 4 jours plus tard. Livraison de Berlin jusqu'à la frontière par DHL, frontière domicile par la Post
Les crevettes en bonne santé, manque quelques une, 2 ou 3 morte, la taille varie de 5 mm à 1,2 cm, mais les couleurs n'ont rien à voir avec leurs photos, qualité médiocre dans l'ensemble, en plus les 7 sortes emballées dans 3 sachets mélangées, Mail envoyé pour expliqué le problème des mortes et manquantes, ils ne veulent rien savoir, refuse le remboursement, même avec les photos à l'appui, réponde aux Mail après des jours.
De plus leur site ne montre que les 5 étoiles, aucun avis négatif n'est publié. frais de livraison 14,90 €

Exemple ici avec des SAKURA Yellow  de RENDO après 6 jours dans l'aquarium, c'est la même chose avec les Blue Jelly, les Blue Bold, etc:

crevette - Commande ON-LINE de crevette Dsc00125

Ici mes anciennes avec à gauche une de RENDO, et un BB MOSURA qui passe.

crevette - Commande ON-LINE de crevette Dsc00126

J'ai commandé chez GARNELIO en Allemagne, reçu ma commande 2 jours plus tard, 2 manquantes, Mail envoyé, reçu directement un bon d'achat de 7 €, bien dans l'ensemble quelques une pas trop colorées, ils répondent au Mail. Frais de livraison 14,95 € Livré jusqu'au domicile par GLS.

Un autre fournisseur est: "Relicon Aqua" sur FB, super bien côté mais les prix sont plus élevés, c'est en Norvège, frais de livraison +-20 €

Une de mes SAKURA Red

crevette - Commande ON-LINE de crevette Dsc00127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum