Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
atia2000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : -
Emploi : -
Date d'inscription : 02/04/2018

Lancement 100L Empty Lancement 100L

Lun 2 Avr 2018 - 17:01
Bonjour/ Bonsoir,

Je viens d'acheter d'occasion un aquarium de 100L. Il est en assez bon état malgré quelques rayures et le néon en panne, de base je l'avais acheté pour mes deux poissons rouges après recherche (et prise de conscience suivit de culpabilité :') ) je les ai libéré dans le bassin d'un ami, bref pourquoi je fais ce sujet... déjà car j'aimerais savoir si par chance, l'un de vous connaitrez la marque de mon aquarium pour facilité ma recherche d'un néon et d'un filtre de rechange  ##22  , j'aimerais aussi savoir quel bulleur et chauffage vous me conseillez! je pense faire un élevage de poisson d'eau douce étant débutante auriez vous des espèces à me conseiller et si oui que leur faut-il? (plantes, nourritures, cohabitation possible ou non avec d'autres espèces, nombres max d'individus, ph de l'eau, température de l'eau etc...)  Bon comme vous vous en doutez, si j'ai acheté un aquarium d'occasion c'est car je n'ai pas trop les moyens alors svp sortez pas de l'équipement de haute qualité à 300 euro la pompe à air  ##09  

Bon, pour l'aquarium, c'est un 100L arrondi (ou demi-lune je crois) le particulier avait un meuble rectangulaire noir avec mais il l'a gardé, le filtre est assez massique et au centre voilà tout ce que je sais je joins une photo:

Lancement 100L 1522680963-29855224-2031393547119961-1080175932-n
Sasa22
Sasa22
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : 06530 Le Tignet
Emploi : Employée
Date d'inscription : 27/12/2017

Lancement 100L Empty Re: Lancement 100L

Lun 2 Avr 2018 - 18:13