Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default colisa lalia le Mar 26 Fév 2008 - 19:08

tony14

Membre : Régulier
slt tout le monde,jai mon colisa lalia male qui se frotte contre mes vitres,sa lui arrive pas trop souvent mais je voulais savoir si ce n'etait pas le synptome dune maladie,il n'as pas de points blancs,rien vers la nageoire ventral,couleurs normal.

2default Re: colisa lalia le Mar 26 Fév 2008 - 20:40

damned

Membre : Occasionnel
je connais pas bien
mais dit moi c'est sociable car j'ai des néons bleus et il parait que les colisa les mangent au petit dejeuner??? ##10 ##10 ##10 ##10

3default Re: colisa lalia le Mar 26 Fév 2008 - 21:11

tony14

c'est n'importe quoi,moi jai des neons bleus et ils vont tres bien,pas de nageoire ronger ni rien,mon colisa ne les chassent pas mais ils sont assez peureux

4default Re: colisa lalia le Mar 26 Fév 2008 - 22:14

ChenG

qui est peureux?! le colisa lalia?! ##10

5default Re: colisa lalia le Mar 26 Fév 2008 - 22:16

tony14

ben oui,sur tout les bouquins que je voit c'est marquer qu'il est timide et parfois peureux donc c'est pour sa qu'il se cache parfois

6default Re: colisa lalia le Mer 27 Fév 2008 - 8:27

damned

tu en as qu'un seul ??
sinon il en faut au moins combien un couple suffit???

7default Re: colisa lalia le Mer 27 Fév 2008 - 12:59

tony14

ben non il est avec ma femelle colisa :##06:ben pour a taille de mon aquarium 1 couple suffit,et vu qu'il est calme de nature je les mais avec des poissons calme et pas nerveux

8default Re: colisa lalia le Ven 21 Mar 2008 - 17:30

mya504

moi mon colisa a manger mes 12 cardinalis et je sais pas pourquoi en plus il a changer de couleur en dessous de la bouche plus sombres depuis un traitement contre les points points

9default Re: colisa lalia le Ven 21 Mar 2008 - 18:49

Titrus

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Lorsque les poissons se frottent, ce peut être un signe avant-coureur de points blancs ##07

Tu les maintiens dans combien de litres avec quels autres poissons ? Il serait peut-être stressé ? ##13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]