Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon platy devient noir le Mar 26 Fév 2008 - 20:20

gui28

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour,

j'ai actuellement un gros souci avec mon platy, depuis quelques jours il a le dos qui noircit!il se cache dans un coin de l'aquarium et ne bouge plus, il fait le mort! ses collocataires se portent bien, et ses amis platy aussi.
quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur le sujet? je trouve ça vraiment bizarre.

je vous remercie par avance.

guillaume

2default Re: mon platy devient noir le Mar 26 Fév 2008 - 20:44

JoN69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
par sureté, met le en isolement dans un aquarium hopital, c'est peu etre une infection qu'il a attraper

attends les info des autre membre pour etre sur, mais sépare le déjà je pense que c'est une bonne chose pour éviter la propagation du virus si s'en est une (utilise l'eau de ton aqua pour avoir l'eau adaptée)

3default Re: mon platy devient noir le Mar 26 Fév 2008 - 22:05

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
Je sais pas se que c'est mais j'ai un pote qui a deja eu le tour, il ne savait pas donc il la laisser dans sont bac et un jour il c'est rendu compte que cette maladie était contagieuse est en avait 3 de comptaminer, il les a mis dans un bac hopital et a attendut 1 semaine sans rien faire, il sont redevenue normal et depuis plus de problème ##27 C'est drole, il se sont guérri tous seul ##27

Attend quand même d'autre avis mais isole le deja ##27

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]